French Version ?

Hello beautiful Nanoo team, I wish I could play in French, will there ever be a French version of the game? Please! Unless you are looking for people to translate?
Laisse tomber ce jeu.
Salut, pourquoi ça?
Tu a un soucis avec ce jeu ?
Le jeu en lui-même non, mais ça fait deux semaines qu’on demande aux développeurs du contenu et ils font les morts depuis. Les seules mises à jour qu’ils font c’est rajouter des skins et des constellations (qu’on ne peut pas atteindre). Le jeu est mort dans l’œuf.
Ah oui, vu comme ça, c'est pas comme TT2 !
Après je n'ai fais que le début, je suis à 41 Constellations et seulement 11000 Ly donc j'ai le temps avant de me lasser!
Oui exactement tu as encore le temps. J’ai quelques centaines de milliers de Ly d’avance sur toi. :)
J’aimerais vraiment qu’ils se bougent un peu le cul mais ils font la sourde oreille. Ils ne répondent plus nul part.
Effectivement, ce n’est pas comme TT2, et j’espère d’ailleurs que la V3 apportera des nouveautés intéressantes.
Tu es quel MS et dans quel clan ? :)
J'ai vu ça, tu est juste le premier!
Une place assez correct dans son ensemble !
Crotte, je me suis fait chier à quasiment écrire un roman et le site ne publie pas ou que la moitié du texte!
Bon pour te répondre, je suis quasiment Secteur 46000 mais je sature au bout de 2ans !
Et je suis dans le Clan des Skulls qui est entre la 218 et 219ème place du classement!
Et toi?
Oui premier avec une confortable avance, mais être le premier d’un jeu mort sans intérêt n’a justement pas grand intérêt du coup. :)
Tu n’as pas tenté de rejoindre un clan FR ?
Je suis proche des 40k mais je n’ai pas joué pendant 2 ans ahaha. Quand j’ai repris j’étais 3k5 y’a quelques mois. ^^
Je suis chez French Baguette (top 20)
Et pour répondre au sujet de ton topic, je pense qu’ils s’en tamponnent complet pour la traduction FR. On avait déjà proposé et ils nous ont jamais répondu. Bref, de grands développeurs :) :) :) :) :) :) :) :) :)