VF + Mode Hors ligne?

Bonjour, en plus d'avoir peut-être un jour une version française du jeu, serait-il possible en attendant d'avoir un mode Hors Ligne pour passer tous les niveaux après un Prestige?

Nous n'avons actuellement pas les ressources nécessaires pour traduire le jeu en français. Désolé pour le dérangement.

Pour la traduction, je peux comprendre même si je vous ai envoyé des messages pour vous aidez et puis même la communauté du jeu veulent aidé donc écoutez nous!
Et sinon pour le mode hors-jeu?
SyfoD
Pour la traduction, je peux comprendre même si je vous ai envoyé des messages pour vous aidez et pui...
Si vous souhaitez aider à la traduction, veuillez nous envoyer un email à game@nanoo.so. Je vous remercie.
NANOO
Si vous souhaitez aider à la traduction, veuillez nous envoyer un email à game@nanoo.so. Je vous rem...
Je vous ai déjà envoyé des mail, que ce soit sur Facebook ou sur cette adresse mail la mais pas de réponse, comment vous contactez?
SyfoD
Je vous ai déjà envoyé des mail, que ce soit sur Facebook ou sur cette adresse mail la mais pas de r...

S'il vous plaît consulter notre réponse à votre email. Je vous remercie.

J'ai vue votre réponse et je suis extrêmement déçu du fait que vous ne souhaitez pas faire un rajout de langue française, mais et sinon pour le mode hors ligne?
SyfoD
J'ai vue votre réponse et je suis extrêmement déçu du fait que vous ne souhaitez pas faire un rajout...

Nous sommes désolés de décevoir, mais nous ne pouvons tout simplement pas procéder pour le moment. Je vous remercie.

Peut-on un jour espèrait un mode hors ligne ou non à moins que cela aussi est trop dur à mettre en place ? Et j'y pense, pourriez vous mettre en place un système de boutique pousse de nouveaux équipements chaque jour où semaines pour le héros ou ces acolytes ?